Biens avec gros travaux

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

LA VENTE D’UN BIEN AVEC TRAVAUX

 

La vente d’un bien avec travaux est un processus spécifique nécessitant une approche adaptée. Ces biens sont souvent recherchés par des investisseurs.

Carte Blanche Immobilier dispose pour ces biens  d’un réseau d’acquéreurs investisseurs en recherche permanente de tels produits dans toute le France.

 

Carte Blanche Immobilier vous propose également une nouvelle  solution…

 

Valorisez votre maison à vendre via une rénovation énergétique globale !

  • Carte Blanche Immobilier évalue et audite votre maison
  • Carte Blanche Immobilier coordonne la rénovation énergétique globale de votre maison
  • Carte Blanche Immobilier assure via ses partenaires le financement des travaux
  • Carte Blanche Immobilier fait labelliser votre maison BBC
  • Carte Blanche Immobilier assure la commercialisation et la vente de votre maison rénovée

 

La rénovation énergétique d’un bien à vendre :

L’efficacité énergétique des bâtiments rénovés par Carte Blanche Immobilier répond aux exigences du label BBC (Bâtiment Basse Consommation), lequel détermine un plafond maximal à ne pas franchir en terme de consommation d’énergie. Ces performances aux normes proches de celles qui régissent la construction de bâtiments neufs, permettent à nos logements ainsi réhabilités d’être notés au plus haut par le DPE (diagnostic de performances énergétiques). Nos étiquettes énergie se situent entre A et B.

 

Valeur de votre bien et coût des travaux :

Nous rénovons les maisons individuelles présentant d’importantes consommations d’énergie, c’est à dire affichant une étiquette E, F ou G du DPE. Nous faisons procéder, à notre charge, à l’estimation de la valeur marchande du bien avant travaux puis à la réalisation d’un audit énergétique pour permettre à l’architecte de nous fournir une estimation préliminaire du coût de ces travaux.

 

 

Étude architecturale et technique du projet :

Le programme de travaux est élaboré en quelques semaines, programme  visant une haute performance énergétique  du bien immobilier. 

Nous contactons alors des entreprises du bâtiment pour chiffrer avec précision les coûts liés à la rénovation du bien et faisons appel à un architecte pour définir les travaux de remise aux normes énergétiques et esthétiques à effectuer, en lien avec le développement durable, en vue d’obtenir le label BBC et faciliter la vente.

Ces travaux concernent, entre autres, la remise aux normes de l’électricité et du gaz, l’amélioration de l’isolation, la réduction des pertes de chaleur notamment aux endroits sensibles de la maison comme le toit, les fenêtres ou encore le plancher. L’amélioration esthétique du bien sera effectuée dans des tons neutres afin que chaque acheteur potentiel puisse se projeter. Enfin, cuisine, salle de bains et sanitaires seront modernisés.

Le coût total des travaux est pris en charge par l‘un de nos partenaires et sera défalqué du prix de vente au moment de la signature définitive chez le notaire.

 

Mise en vente de votre bien immobilier :

Les différentes modélisations 3D effectuées par l’architecte permettent de rédiger et mettre en ligne les d’annonces de pré-commercialisation de votre bien.

L’expert immobilier évalue le prix de vente après travaux en fonction de la nouvelle valeur marchande de la maison.

Carte Blanche Immobilier prendra alors en charge toutes les étapes de la vente. Nous sommes ainsi en mesure d’ajuster nos arguments de vente aux travaux réalisés et pouvons vous suivre jusqu’à la signature chez le notaire.

Au-delà de la plus-value engendrée par la réalisation des travaux, il vous est possible de solliciter diverses aides de l’État à la rénovation énergétique

Carte Blanche Immobilier prendra en charge toutes ces démarches afin que vous obteniez l’ensemble des aides du plan de relance 2020 

Les honoraires de Carte Blanche Immobilier sont, au succès après la vente, de   5 % TTC du prix de vente du bien rénové après travaux.

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]